Silence, on découvre la tenue idéale pour votre premier rendez-vous

Cette première impression est généralement indélébile, vous devez donc susciter l’intérêt chez votre partenaire sans pour autant le provoquer ou encore le choquer. Le choix de la tenue est primordial et demande la plus grande attention.

Privilégiez une seule zone de votre corps à mettre en valeur

Avant de vous précipiter sur votre garde-robe, prenez en compte le lieu de la découverte, car il aura un impact significatif sur votre choix. S’il votre cher et tendre souhaite se rendre à une rencontre sportive, la tenue décontractée sera à privilégier alors que pour le restaurant, un look plus élégant sera le bienvenu. Les femmes doivent également mettre en valeur une zone de leur corps avant de sortir. De ce fait, focalisez-vous sur votre décolleté ou vos jambes, mais il faudra éviter de miser sur les deux concepts en même temps.

Un maquillage minimaliste sera bien plus intéressant

La gent féminine peut miser sur un style atypique, une tenue proposée par La Fiancée du Mékong sera idéale puisqu’elle sera élégante et épousera parfaitement les courbes de votre corps. Toutefois, sachez que le look vestimentaire n’est pas le seul à demander une attention particulière, car le maquillage est aussi primordial. Préférez une version à la fois classe et naturelle, vous devrez donc réduire au maximum le fond de teint ainsi que les tons foncés pour le fard à paupières.

Une tenue décontractée pour un simple verre

L’extravagance est un mot qu’il est impératif de rayer de la liste pour votre premier rendez-vous. Dans la plupart des cas, le naturel et le minimaliste seront à privilégier, l’effet sera beaucoup plus intéressant. Par exemple, si vous devez simplement partager un café au cours de la journée, un jean associé à des bottines et un pull sera parfait. Pour une soirée un peu plus romantique, misez sur un tailleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *