Silence, on savoure ce merveilleux jus de fruits maison

Votre premier réflexe consiste sans doute à acheter une brique de jus de fruits, mais saviez-vous que les bienfaits sont beaucoup plus nombreux si vous le préparez vous-même ? En effet, la recette choisie pourrait avoir un impact sur votre corps et votre santé.

Un cocktail de fruits pour lutter contre le vieillissement de la peau

Contrairement aux idées reçues, il est très facile de préparer un jus de fruits à la maison surtout lorsque les appareils adéquats sont au rendez-vous. En une poignée de minutes, toute la famille a la possibilité de jouir de ces bienfaits qu’il ne faut absolument pas négliger. Par exemple, les femmes sont nombreuses à avoir recours à une multitude de crèmes pour rajeunir alors qu’il suffit de plusieurs fruits pour obtenir le résultat souhaité.

La préparation d’un jus pour tenter de perdre des kilos

Par exemple, pour ce cocktail, il faut seulement 25 grammes de fraises et la même quantité en myrtilles et en framboises. Vous devrez également incorporer le jus de la mangue et d'une orange. Que ce soit après le repas ou au cours de l’après-midi, cette mixture anti-âge sera bénéfique. Si vous souhaitez à contrario miser sur la perte de quelques kilos, il sera judicieux de privilégier, la moitié d’un ananas et un demi-concombre. Vous avez même la capacité d’ajouter une pincée d’épices pour relever l’ensemble.

Le jus de fruits est très facile à obtenir grâce à une centrifugeuse

Vous devez donc absolument acquérir un appareil susceptible de vous épauler dans la conception de vos mixtures qui seront idéales après le repas. Vous avez la possibilité de miser sur un extracteur de jus, un presse-agrumes ou encore une centrifugeuse. Cette dernière sera surtout adaptée à d’importantes préparations, mais il sera judicieux d’accorder une attention particulière à tous les fruits et les légumes qui doivent être épluchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *