Silence ! On se repose en Périgord !

Qu'il est bon d'adopter un nouveau rythme de vie, de déconnecter de nos sollicitations permanentes, de profiter d'un soleil qui se couche ou d'une soirée douce entre amis !

Dans un monde parfait, cela serait le quotidien, mais pour vivre cela au quotidien, il ne vous reste plus qu'à aller dans le Périgord ! Terre d'histoire et de culture, le Périgord regorge de sentiers de randonnées, de rivières à descendre en canoé et de marchés à arpenter ! Grâce à des vacances reposantes, il est possible de se ressourcer au contact d'une nature généreuse et d'un climat doux. Si en plus tout cela se passe dans un gîte de charme, une maison périgourdine de la fin du XVIIIe alors il n'y a aucun doute à avoir, vous êtes bel et bien dans un de ces petits paradis sur terre. La nature y est omniprésente, la douceur de vivre une évidence et les découvertes quotidiennes. Pour allier tous ces avantages, il ne vous reste qu'une seule chose à faire c'est de réserver vos prochaines vacances dans un gîte de vacances au coeur du Périgord Pourpre : le gîte du Grand Jaure.

Gîte de vacances à 5 minutes de Bergerac

Cette maison vous accueille tout au long de l'année pour une découverte grandeur nature d'un des départements encore sauvage et préservé de France.De rivières en cascades et de grottes en châteaux, vous pourrez profiter pleinement de nouvelles découvertes tous les jours. N'oubliez pas pour autant de vous reposer ! La piscine vous attend pour un moment de détente et de farniente. Grâce à ce cadre idyllique à seulement 5 minutes de Bergerac, vous retrouverez toute votre énergie et pourrez repartir du bon pied. Une chose est sûre toutefois, c'est que lorsque l'on goûte aux joies d'un séjour au Grand Jaure, la seule envie que l'on a c'est d'y revenir au plus vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *